10
choses que vous avez à la maison qui peuvent servir comme un remède
1 -
2 - Yaourt
Des études ont montré que les bactéries vivantes dans le yaourt sans sucre peuvent supprimer les niveaux de bactéries qui causent la mauvaise haleine. Si les mauvaises bactéries ne peuvent pas survivre, alors votre souffle sera beaucoup plus agréable.
3 - Huile
L'huile d'olive est riche en vitamine E , et est donc un très bon hydratant pour la peau. Le meilleur moyen est d'utiliser l'huile d'olive extra vierge non raffinée et après le bain tandis que la peau est encore humide.
4 - Sucre
Les hoquets sont ennuyeux, mais maintenant vous pouvez les arrêter en une minute, il faut juste avaler une cuillère à café pleine de sucre. Les experts estiment que la douceur immédiate, submerge les terminaisons nerveuses de la bouche et de la langue qui provoque l'arrêt du hoquet.
5 – Chewingum de menthe ou à la cannelle
Des études ont montré que la gomme à la menthe ou à la cannelle sensibilisation et de réduire la fatigue de 20%.
6 – ruban adhésif
Il ya généralement plusieurs options douloureuses pour enlever les verrues indésirables tels que la cryothérapie et la thérapie au laser. Mais il est plus pratique d'appliquer un petit morceau de ruban et il semble qu’on a environ 85% de réussite. Il suffit d'appliquer un petit morceau de ruban adhésif sur la verrue et laisser pendant une semaine. Laver ensuite la zone à l'aide d'une pierre ponce, puis appliquez de nouveau le ruban encore une semaine. Répétez jusqu'à ce que la verrue disparaisse.
7 - Crayon
Une astuce simple pour se débarrasser des ennuyeux maux de tête consiste à mordre un crayon, parce que la force des muscles de la mâchoire peut se détendre et soulager ainsi vos soucis.
8 - Vodka
Que diriez-vous de nettoyer les pieds avec un chiffon imbibé de vodka pour empêcher les odeurs ? L’alcool contenu dans la vodka est un antiseptique. L'alcool détruit les bactéries et les champignons qui causent l'odeur, et élimine ainsi l'humidité qui permet à ces organismes de se développer.
9 - Olives et Citrons contre le mal de mer
Les mouvements principalement des bateaux peuvent augmenter votre production de salive, ce qui peut vous rendre malade.
Manger des olives ou sucer un citron aux premiers signes de nausée aide à soulager le malaise qui est du aux tanins contenus dans ces deux produits.
10 Tomates
Les tomates ont une grande quantité d'antioxydant vitamines C et A, et la teneur en acide, de sorte qu'ils peuvent être utilisés pour traiter une certaine variété de maladies de la peau. Cette astuce est particulièrement utile pour ceux qui ont la peau grasse.
Faites une purée avec les tomates, puis étalez la pâte obtenue sur le visage et laisser reposer pendant une heure. Laver avec de l'eau tiède et sécher. Répéter une fois par jour pendant une semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire